Soirée d’été Futur du Travail : l’impact du freelancing

Soirée d’été Futur du Travail : l’impact du freelancing

Avant la pause estivale, retour en images sur notre soirée Futur du Travail organisée hier avec LinkedIn France !

Nous avons eu l’honneur d’accueillir autour d’un panel dédié à l’essor du freelancing plusieurs professionnels des ressources humaines : Charles Arkwright, Vice-Président Global des Ressources Humaines, Directeur Marketing Digital et e-commerce chez L’Oréal, Carine Malaussena, Co-fondatrice & Directrice des opérations d’Envi et Constance Nevoret, Directrice générale de LittleBig Connection.

Un immense merci à Fabienne ARATA-CAMPS pour son mot d’accueil, à Kamel Touzaline et Paul Gadel pour leur modération ainsi qu’au Wake up Café WKF pour leur accueil.

Découvrez également la synthèse des dernières rencontres du Club Futur du Travail : une publication inédite qui résume les idées clés et les propositions formulées lors de ces grands rendez-vous et enrichis par les précieux « insights » de LinkedIn France.

À consulter sur notre site via ce lien.

Crédits photos : Victor Orgaer


À propos du Club Futur du Travail

Le Club Futur du travail, une initiative de l’Institut Choiseul et de LinkedIn lancée en janvier 2023, réunit chaque mois  une communauté de plusieurs dizaines de décideurs économiques et de professionnels RH pour esquisser des perspectives communes et constituer un vivier de bonnes pratiques.